Châssis, portes, volets, tentes solaires

Châssis PVC - La solution économique par excellence.

Face au bois ou à l'aluminium, le PVC coûte nettement moins cher. Vous voulez limiter vos dépenses tout en privilégiant performances et fonctionnalités? Investissez juste le nécessaire et accédez à une gamme de produits de haute qualité à "petits prix" grâce aux châssis en PVC.

Comme tout un chacun, vous êtes soucieux de l'environnement et des économies d'énergie. De par l'etendue de notre gamme, nous mettons à votre disposition les meilleures performances d'isolation du moment. Le PVC est par nature une matière isolante et nos châssis permettent l'utilisation de différentes épaisseurs de vitrages thermiques et acoustiques. Si à l'heure actuelle, il est indispensable de réaliser d'importantes économies de chauffage, il n'est pas moins important de se protéger des nuissances sonores multiples qui, à terme, peuvent affecter notre qualité de vie, notre sommeil et même notre santé.

Le PVC, c'est encore et surtout un entretien minimum: pas de ponçage, pas de peinture, pas de vernis. Un simple nettoyage au chiffon doux suffit! Mais votre confort, ce n'est pas uniquement une question d'entretien. Se sentir bien chez soi, c'est aussi se sentir en sécurité. Tous nos produits répondent à des normes strictes de qualité.

Si le PVC à longtemps été décrié en matière d'eshétique, vous vous rendrez rapidement compte qu'il n'en est plus rien aujourd'hui. Désormais, créativité, palettes de coloris et design sont au rendez-vous...

La combinaison du PVC et de l'aluminium pour du long terme !

Cette variante de fenêtres PVC-aluminium de haute qualité est dotée d'un revêtement extérieur en aluminium qui enrichit les possibilités de teintes et d'aspects de surface.

Le capotage aluminium se caractérise par sa grande résistance aux intempéries et aux salissures, sa facilité d'entretien et sa bonne tenue dans le temps.

La combinaison de deux matériaux résistants à la détérioration que sont le PVC et l'aluminium permet d'éviter tout risque de corrosion et de dégradation entre le PVC et l'aluminium.